L'espérance de vie est de plus en plus longue. Raison de plus pour en profiter pleinement grâce une épargne pension complémentaire. Il n'est pas trop tard pour commencer !

Anticiper la baisse de votre pouvoir d’achat. Vous êtes salarié et vous confortez votre pouvoir d’achat à mesure que vous gagnez de l’avancement. Pourtant, quand viendra l’heure de cesser toute activité professionnelle, vos revenus chuteront irrémédiablement.
Et avec jusqu’à 40% de moins, pas facile de faire face à toutes ses obligations, de rembourser ses emprunts, de financer les études de ses enfants ou, tout simplement, de profiter de la vie.

En souscrivant à une épargne pension le plus tôt possible, vous pouvez ainsi épargner à votre rythme en vue de constituer un capital. Augmentée des intérêts et versée à l’âge légal de la pension, elle viendra soutenir votre pouvoir d’achat.

Profitez d’un avantage fiscal annuel tout en vous constituant une épargne pension

Préparer son avenir avec une épargne pension !

Si la souscription à cette pension extra-légale est totalement facultative, elle reste la meilleure solution pour envisager son avenir sereinement et ne pas risquer d’être un jour dépendant de ses propres enfants. De plus, ce produit d’épargne est accessible à tous puisqu’il suffit de quelques euros par mois pour se constituer en douceur un capital pour ses vieux jours.

L’épargne pension existe sous deux formes distinctes :

Branche 21 : votre épargne est garantie et rémunérée selon un taux d’intérêt défini par contrat le jour de la souscription. Vous ne prenez donc aucun risque et pouvez anticiper la somme dont vous pourrez bénéficier au terme du contrat.

Branche 23 : contrairement à l’épargne du « bon père de famille » de la Branche 21, le rendement de vos primes cumulées n’est pas défini à l’avance. En effet, celles-ci sont placées dans différents fonds sélectionnés le plus judicieusement possible pour faire fructifier au mieux votre capital. Une légère prise de risques qui permet d’obtenir sur le long terme une rémunération potentiellement plus intéressante que celle de la Branche 21.

En outre, l’une ou l’autre de ces deux formules bénéficie d’une fiscalité avantageuse comme l’exonération de taxe sur la prime, la possibilité de réduction d’impôts.

Pour connaître tous les avantages de l’épargne pension Mons, mais surtout pour obtenir une offre avantageuse et personnalisée, faites vous conseiller par nos experts en épargne pension de notre bureau de Mons.

Assurance épargne pension Mons
DKV Hospi 300×250
Dela 300×250
DKV Smile 300×250

Contactez-nous au
065 84 56 33
0475 76 23 14
ou par mail
info@mtterranova.be

Uniquement sur rendez-vous !

LUN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MER : Fermé ou sur rendez-vous
JEU : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
VEN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
SAM : Fermé ou sur rendez-vous
DIM : Fermé

Assurances MTT Terranova Cuesmes

MTT TERRANOVA sprl
Rue des Amis, 48
7033 – Cuesmes

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Comparons les offres avec vos contrats actuels afin de vous fournir les meilleurs tarifs du marché pour toutes vos assurances. Désirez-vous faire des économies ?

Réduisez vos impôts en souscrivant à une épargne pension Mons afin de vous constituer un capital conséquent pour vos vieux jours.

HAUT
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin