Devoir se défendre en justice est souvent synonyme de dépenses très coûteuses. Grâce à l'assurance "protection juridique", vous savez que vous ne devez plus craindre de vous présenter devant un tribunal.

Être conseillé pour défendre vos droits ! Votre machine à laver achetée il y a peu est en panne mais le revendeur ne parvient pas à la réparer ? Votre voisin affirme que votre fille a rayé sa voiture avec son vélo ? Vous êtes impliqué dans un accident et un tiers vous réclame un dédommagement plus conséquent ? Autant de situations qui peuvent vous conduire devant les tribunaux belges quand aucune solution amiable n’est envisageable.

La protection juridique Mons pour les particuliers est une assurance vous donnant l’opportunité de faire valoir vos droits, en premier lieu en vous conseillant et en privilégiant la conciliation. Toutefois, s’il n’y a d’autre alternative que de passer devant un juge, cette police assumera à votre place le règlement des frais de justice qui sont bien souvent prohibitifs. En réglant les honoraires d’avocat, d’huissier ou d’expert à votre place, la protection juridique (PJ) met ainsi à l’abri votre foyer des conséquences financières d’un conflit.

Vous avez besoin d’un avocat ou d’un expert juridique ?

Protection juridique : êtes-vous réellement protégé ?

Souscrire à une protection juridique Mons, ce n’est pas seulement bénéficier de la prise en charge de vos frais de justice, des honoraires de l’avocat que vous aurez choisi ou encore de ceux de l’expert auquel vous aurez eu recours. C’est avant tout profiter d’une aide et de conseils pour tenter de résoudre un litige à l’amiable, une solution qui permet dans bien des cas d’arriver à un compromis qui satisfasse les deux parties, le tout sans avoir à s’engager dans une procédure chronophage, longue et parfois déstabilisatrice pour votre famille.

Toutefois, quand un litige survient, bon nombre d’assurés s’aperçoivent qu’ils ne bénéficient d’aucune couverture de ce type alors qu’ils ont toutefois souscrits à une protection juridique. Le problème, c’est qu’elle est trop souvent rattachée à un autre contrat, par exemple à une assurance auto, limitant de fait son champ d’action. Ainsi, si le litige est en relation avec un accident de la route, la PJ co-souscrite permet effectivement de bénéficier d’une aide et d’une prise en charge des divers frais de justice. En revanche, si tel n’est pas le cas, elle ne sera d’aucune utilité.

Seule une protection juridique souscrite indépendamment de tout autre police vous permet de jouir réellement d’une couverture optimale. Parlez-en avec l’un des experts de notre bureau de Mons et bénéficiez d’une offre à tarif avantageux.

Assurance protection juridique Mons
DKV Hospi 300×250
DKV Smile 300×250
Dela 300×250

Contactez-nous au
065 84 56 33
0475 76 23 14
ou par mail
info@mtterranova.be

Uniquement sur rendez-vous !

LUN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MER : Fermé ou sur rendez-vous
JEU : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
VEN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
SAM : Fermé ou sur rendez-vous
DIM : Fermé

Assurances MTT Terranova Cuesmes

MTT TERRANOVA sprl
Rue des Amis, 48
7033 – Cuesmes

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Comparons les offres avec vos contrats actuels afin de vous fournir les meilleurs tarifs du marché pour toutes vos assurances. Désirez-vous faire des économies ?

Honoraires d'avocats, frais d'experts, frais de justice, etc. Ne payez rien grâce à votre assurance protection juridique Mons au tarif le plus bas du marché !

HAUT
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin