Effectuer une demande de crédit pour une nouvelle construction devient un jeu d'enfant avec l'aide de votre courtière et ses conseils avisés !

Maîtrise totale du budget de votre projet immobilier. Vous avez enfin trouvé le terrain idéal pour faire construire la maison dont vous rêvez ? Vous envisagez d’acquérir un logement dont la construction vient de s’achever ou encore un appartement dans l’ancien ? Peu importe votre projet immobilier, le crédit « construction nouvelle » permet sa réalisation en douceur et sans mauvaise surprise.

Bien plus qu’un simple crédit hypothécaire, cette formule permet de financer l’intégralité de votre futur logement, tout en profitant d’un taux préférentiel et de bien d’autres avantages comme celui de n’avoir aucune mensualité à rembourser durant les premiers mois. Idéal pour maîtriser parfaitement ses dépenses, en particulier lors de la période charnière, et ainsi éviter de devoir régler un double loyer.

Pour recevoir une offre de crédit « nouvelle construction » précise et personnalisée, la meilleure solution sera toujours d’effectuer la simulation de votre prêt lors d’un rendez-vous.

Faire bâtir n’a jamais été aussi facile grâce au crédit pour les nouvelles constructions

Les avantages du crédit « construction nouvelle » :

Se lancer dans n’importe quel projet immobilier, c’est pour beaucoup de particuliers devoir faire des sacrifices.

Avec le crédit « construction nouvelle », vous accédez à la propriété sereinement, et surtout, sans devoir faire des coupes sombres dans votre budget, grâce à ses nombreux atouts :

– Mensualités fixes et définies par contrat.

Taux d’intérêts encadrés : s’ils sont variables pour que vous puissiez profiter d’une baisse, ceux-ci sont toutefois encadrés pour limiter leur amplitude.

Terme du crédit connu à la signature.

Pas de mensualité pendant une période allant jusqu’à 12 mois : un avantage fort appréciable si vous faites construire, pour ne pas avoir à faire face à un double loyer.

Financement intégral : vous n’avez ou ne désirez pas débloquer des fonds placés sur un produit d’épargne ? Nos conseillers de [VILLE] étudieront alors la possibilité de financer l’intégralité de votre projet, sans apport de votre part.

Faire le lien entre deux logements : la revente de votre logement actuel contribuera au financement de celui que vous occuperez prochainement ? Pour faire cette transition en douceur, vous pouvez bénéficier de suite du montant nécessaire à votre nouvelle acquisition sans attendre la revente de votre ancienne habitation.

Taux d’emprunt, montant des mensualités, pour tout projet immobilier, bénéficiez d’une simulation gratuite en contactant l’un des experts en crédit « construction nouvelle » de notre bureau de Mons.

Crédit nouvelle construction Mons
DKV Hospi 300×250
Dela 300×250
DKV Smile 300×250

Contactez-nous au
065 84 56 33
0475 76 23 14
ou par mail
info@mtterranova.be

Uniquement sur rendez-vous !

LUN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MER : Fermé ou sur rendez-vous
JEU : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
VEN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
SAM : Fermé ou sur rendez-vous
DIM : Fermé

Assurances MTT Terranova Cuesmes

MTT TERRANOVA sprl
Rue des Amis, 48
7033 – Cuesmes

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

"Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !"
« Afin de pouvoir traiter votre demande, le prêteur doit consulter les fichiers de la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique,
ses propres fichiers et éventuellement les fichiers d’Atradius, assureur crédit »

Selon votre projet, le type de crédit et le taux d'emprunt seront très différents. Afin de vous fournir le taux le plus bas du marché, demandez-nous conseil gratuitement.

Votre crédit nouvelle construction Mons au tarif le plus bas du marché. Un taux très avantageux pour vous aider à réaliser votre projet.

HAUT
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin