Le matériel informatique ou électronique de pointe coûte excessivement cher. Grâce à une assurance "tous risques électronique", vous pouvez enfin assurer tout le parc informatique de votre société.

Tous risques objets électroniques : quelle couverture ? Les objets électroniques sont absolument partout, en particulier dans le monde professionnel. Peu importe votre activité, vous avez obligatoirement besoin de faire appel à du matériel informatique, à des appareils médicaux de précision, voire à des machines industrielles complexes.

Alors, que se passerait-il s’ils venaient à être inutilisables, par exemple s’ils tombaient en panne ou étaient détruits ? Quel impact sur votre activité ? Pour ne pas avoir à répondre à cette situation, mieux vaut être prévoyant en souscrivant à une assurance tous risques objets électroniques. Cette assurance qui reste facultative, permet toutefois de protéger l’entreprise, le laboratoire d’analyses médicales, le studio d’enregistrement ou le libéral contre tous dommages occasionnés lors de circonstances imprévisibles sur du matériel électronique à usage professionnel.

En cas de perte, de casse ou de vol, tous les objets électroniques à usage professionnel de votre entreprise pourront être réparés ou remplacés à neuf !

Une assurance fonction de votre activité !

Un surcharge électrique due à un orage qui endommage vos appareils de pointe, un liquide renversé par inadvertance sur votre ordinateur ou un geste maladroit qui provoque la chute d’un appareil médical, des imprévus qui peuvent survenir n’importe quand et paralyser tout ou partie de votre activité.

En faisant le choix de souscrire à une assurance tous risques objets électroniques, c’est l’ensemble du matériel comportant de l’électronique et employé dans le cadre de votre activité que vous assurez. Ainsi, si l’un ou l’autre des appareils dont vous vous servez venait à être endommagé, vous bénéficieriez d’une indemnisation vous permettant la réparation ou le remplacement de ce dernier.

Il est à noter toutefois que les garanties de la tous risques objets électroniques ne sont valables que dans le cas de circonstances imprévisibles comme une surcharge dans le circuit électrique, un piratage informatique, une erreur liée à un manque d’expérience ou tout autre événement qu’il n’est pas possible d’anticiper.

Les conseillers en assurance tous risques objets électroniques de notre bureau de Mons, vous invitent à les contacter pour réaliser une étude personnalisée fonction de votre activité, répondant à vos exigences en terme de couverture, le tout à un tarif préférentiel.

Assurance tous risques objet électronique Mons
DKV Hospi 300×250
Dela 300×250
DKV Smile 300×250

Contactez-nous au
065 84 56 33
0475 76 23 14
ou par mail
info@mtterranova.be

Uniquement sur rendez-vous !

LUN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MAR : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
MER : Fermé ou sur rendez-vous
JEU : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
VEN : 09h00 – 12h00 • 14h00 – 18h00
SAM : Fermé ou sur rendez-vous
DIM : Fermé

Assurances MTT Terranova Cuesmes

MTT TERRANOVA sprl
Rue des Amis, 48
7033 – Cuesmes

Consultez librement les conditions générales en relation avec vos contrats d’assurances.

Chaque entrepreneur a des besoins spécifiques à son activité professionnelle. Quels sont les meilleurs tarifs du marché pour vos assurances professionnelles ? Comparons !

La prime de votre assurance tous risques électronique Mons variera fortement selon le nombre d'objets à couvrir. Effectuons une analyse de vos besoins !

HAUT
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google Plus
Partager sur Linkedin